Petite chanson

Publié le par Biscotte


 Si on chantait avec  Biscotte ? Ca vous tente, alors un petit clic sur le titre et c'est parti.
Moi, j'aime bien cette chanson, je l'écoute attentivement.

Image Hosted by ImageShack.us


Refrain:

Bonjour madame Biscotte
Quelles nouvelles ce matin,
Bonjour madame Biscotte
Quelles nouvelles ce matin,
Bonjour madame Compote
Vous ne savez donc rien,
Bonjour madame Compote
Vous ne savez donc rien.

Couplet 1:

La poule de la voisine
A tricoté cette nuit
La poule de la voisine
A tricoté cette nuit,
Des chaussettes roses
Pour la jument grise,
Des chaussettes roses
Pour la jument grise.

Couplet 2:

La vache Dorothée
A mis sa robe verte,
La vache Dorothée
A mis sa robe verte,
Pour aller danser
A la fête des souris,
Pour aller danser
A la fête des souris.

Couplet 3:

L'oie de mamie Mosa
A chaussé les sabots,
L'oie de mamie Mosa
A chaussé les sabots,
Laissés sur le chemin
Par le père Barbafoin,
Laissés sur le chemin
Par le père Barbafoin,


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Le chonchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucouBisous
Répondre
Z
tu ne connais pas mon copain Foulcan .... tiens va voir par ici .. http://k-role.over-blog.com/6-categorie-840289.htmlbisounours z'ours
Répondre
Z
bisounours copine Biscotte !!<br />
Répondre
V
hihihih entrainante cette petite chansonil va falloir que je te présente pollux un de ces jours c'est le nouveau petit copain cochon d'inde de ma fille gros bizous ma biscotte et passe une excellente semaine   
Répondre
S
tu a déja fait du temdem  je vais devoir cherché du travail, jai pas travaillé depuis 10 ans . ca sera pas facile, je te redonnerait des nouvelles. bisous bonne fin de soirée
Répondre