Les dangers

Publié le par Biscotte

Il y a beaucoup de dangers à la maison pour cochon d'Inde lorsque je suis lâchée en liberté :

- tomber (d'une table ou d'un balcon)

- se coincer (dans les portes)

- s'électrocuter (en rongeant les fils électriques)

- se brûler

- s'empoisonner (en grignotant des plantes toxiques)

- se blesser (en se faisant écraser ou bousculer par les pieds des humains)



Image Hosted by ImageShack.us

Maman fait super attention quand je suis hors de ma cage mais de toute façon, je suis un exemple de sagesse et c'est toujours dans mon chausson ou sous ma couverture que je me précipite !

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Le chonchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il faut que tu fasse tres attention, ta raison mon chum pourait me pousser sur la balancoire  c'est juste que ca me donne mal au coeur, quand j'était petite jy allait sans probleme lolllll les enfants ont le coeur solide.  bisous
Répondre
Z
bonne semaine en bisounours et pas de bêtise Biscotte adorée ....
Répondre
C
SALUT BISCOTTE , t' a vu je t' ai fait bonjour sur le blog de mamie chérie , mais je viens aussi te faire un poutou en direct . Amuse toi bien avec ta gentille maitresse , je la connais bien tu sais , elle m' a envoyé des jeux et quand je viens je joue avec .Gros poutous bordelais marseillais de ton petit copain DIMITRI.
Répondre
~
Quelle vie dangereuse! :-O
Répondre
Z
ah oui fait attention reste bien au chaud dans ton chausson ... sinon je peux jouer les gardes du corps !bisounours z'our
Répondre