La santé du cochon d'inde

Publié le par Biscotte




        Image Hosted by ImageShack.us   Connaître mon langage, mes réactions..:


   mon langage et mes réactions                                    la traduction...

 je me dresse sur mes pattes tendues

 je veux impressionner mon adversaire !!!

je montre les dents, la gueule grande ouverte

je veux repousser mes adversaires

je m'étire

je suis heureux, je me repose

je fais des cabrioles

je suis d'excellente humeur

je reste immobile, je suis allongé sur le dos

je me défends en faisant le mort

je fais le beau

je réclame à manger, à table !!!

je piaille ( sifflement d'une bouilloire)

c'est une demande,une prière pour avoir
de la nourriture 

je glousse ou roucoule

cela traduit simplement la satisfaction,
je suis content

je gronde et claque les dents

j'ai peur ( grondement)et si tu n'as pas compris,
je me montre menaçant en claquant des dents
( ma seule défense)

j'allonge la tête

Attention, je suis prêt à mordre...
ou à m'approcher de toi pour te sentir



         Image Hosted by ImageShack.us      Le cochon d'Inde en bonne santé...

Corps : rond et bien rembourré    
Fourrure : épaisse et brillante   
Yeux : brillants, un peu humides mais sans écoulement
Nez : sec et chaud   
Oreilles : propres   
Postérieur : propre   
Pieds : nus sur la face inférieure et tout à fait lisses
Comportement : vif, attentif, s'entreitent avec ses compagnons

Trouvé sur ce site: http://www.cochondinde.info/



Image Hosted by ImageShack.us         Les symptômes de malaise

Je suis malade si je  présente les symptômes suivants:
- peu tonique (pas d’énergie) ou abattu
- se blottit dans un coin de la cage
- manifeste peu d'intérêt pour la nourriture
- perd son poil
- se gratte sans arrêt
- maigrit
- boite ou il marche mal.

 


www.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.ws

Publié dans Le chonchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un bon bain te ferait du bien par cette chaleur lollll bisous
Répondre
Z
j'aimerais bien voir ta bouille !!!!!!bisounours z'ours
Répondre
F
une petite caresse du soir pour ma copine biscotte...Gros bisous et bon dodo
Répondre
S
merci de ses bon conseils bonne santé a toi biscotte , bisous
Répondre
Z
et j'espère que la santé va bien !!non non je n'ai pas peur des tracteurs ... bisounours z'ours
Répondre