Chez le vétérinaire .... encore !

Publié le par Biscotte

Maman m'a emmené chez le docteur, elle trouve que mes petites dents sont trop longues! Bouououhh, il n'a pas été très gentil a vouloir absolument me faire ouvrir ma tite bouche pour regarder jusqu'aux molaires. Son verdict: pour le moment, on ne touche pas mais il faudra surement me les couper (dans 1 ou 2 mois) parce qu'elles ne se joignent pas assez pour s'user et sachant que mes dents poussent continuellement (comme celles des lapins), ça risque faire vampire au bout du compte. Il a dit aussi que ça "traumatise" un peu alors comme y'a pas urgence, on attend ......

Il en a profité pour me peser : 480g et il parait que j'ai presque fini ma croissance, je vais être une petite puce par rapport à la plupart de mes potes qui atteignent leur 600 à 800g (voire 1kg pour les mâles!).

Bon, là, j'en ai assez d'être tripotée, je suis sous ma couverture et qu'on me laisse en paix sinon je mord, vous verrez si mes dents ne se rejoignent pas bien !!!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon week end ..
Répondre
C
bon vendredi biscotte
Répondre
E
bin tiens ! un peu mon n'veu qu'on a intérêt à me laisser tranquille ! non mais ! pour les lapins, le fermier d'à côté de chez moi, prenait une pince coupante et clic, il coupait les dents de ses lapins ! c'était marrant à voir après, car les lapins suçaient leurs quenottes pour les limer ! mais si on ne les coupen pas, elles risquent de perforer la tête ! j'ai vu un lapin qui avait des défenses d'éléphant ! impressionnant ! ils ne peuvent plus manger après !voilà ma tite puce chérie, j'ai dit ! et je ne reviens pas encore tout de suite ! pas le temps ! mais tu seras prévenue par la newsletter, alors no risque ! plein de gros bisoussssssssssssssssssssssssss pour toi, pour Ta fifille et tite Biscotte beurrée lolllllllll
Répondre
Z
ben dis donc t'a pas la vie facile Biscotte ... la prochaine fois que tu vas chez le véto tu me le dis je viens avec toi comme cela il sera gentil non mais des fois !!bisounours z'ours
Répondre
M
Allez biscotte, t'as bien gagné une bonne sieste ... bisous
Répondre