Mes amis

Publié le par Biscotte



Moi, petit cochon d'inde femelle (truie) prénommée Biscotte, je suis seule dans mon terrarium.
De toute façon, je ne peux vivre qu'avec mes congénères. Je m'entend très bien avec d'autres femelles par contre il n'est pas conseillé de me laisser avec un mâle (verat) sauf si on souhaite vraiment beaucoup, beaucoup de petits bébés.

Non, malgré la ressemblance ce n'est pas moi mais un copain avec son pote lapin (photo internet)

Je peux aussi vivre avec des petits lapins, en plus c'est super facile puisque nous avons le même régime alimentaire.
Il est préférable qu'il n'y ait ni chien ni chat dans l'entourage, on est bien trop gentils et pas de vraie défense ........ sauf la fuite !!
On n'aime pas non plus les oiseaux, mais oui, dans notre passé, nos ancêtres se faisaient attraper et manger par des oiseaux de proies, là bas, dans l'inhospitalière nature d'Amérique Latine.
Il ne faut pas non plus me faire vivre avec d'autres rongeurs comme les hamsters, les souris, les rats .... ou alors, c'est chacun sa cage !



Gros bisous de Biscotte 

Publié dans Le chonchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cela fait un moment que je n'étais pas venu ici ! Toujours aussi intéressant ! Dommage que je ne puisse pas avoir le temps de m'occuper de ces chamants petits animaux !Bisous
Répondre
~
Bisous bisous Biscotte
Répondre
M
Bisous à toi aussi Biscotte tu es bien mignonne dommage j'ai un petit chien mais trés gentil
Répondre
E
oui, il parait que mettre une biscotte avec un jeannot lapin, ça fait fuir les belettes ! dans les clapiers, il y a souvent des tites biscottes pour les protéger ! c'est mignon de voir ça !bisousssssssssssss pour toi et caresses à biscotte !!
Répondre
Z
je venais voir si tout aller bien copine Biscotte ...bisounours z'ours
Répondre